Photo d'illustration

Café des Lecteurs

Cet espace est réservé à l’expression des lecteurs. Certains messages sont issus des pages et groupes Facebook de Brigitte Kernel. Vous pouvez déposer un message sur ce site en utilisant le formulaire ci-dessous ; votre adresse email est nécessaire mais restera confidentielle.

Messages (479)

  • Flore L.

    Je viens de refermer A cause d’un baiser. Bravo. Je vais le relire vite fait.
    C’est trop bien …………………

  • C.Michele

    en ce moment je lis son roman « fais moi oublier » … très beau !! des mots qui glissent comme » des caresses » …troublantes, justes et subtiles ….beaucoup d’émotion******

  • Cathy H.

    Bonjour Brigitte,

    Je viens de finir « Fais moi oublier ». Lu en un après-midi, tellement l’histoire me tenait en haleine. Une histoire poignante, remplie de douces émotions.
    Je presse de lire ‘A cause d’un baiser ».
    Bonne continuation et bravo.
    Cathy

  • Jason C.

    See you soon in Pittsburgh, Brigitte !

  • Sarah D.

    Je viens d’achever votre livre qui a était un pur bonheur du début à la fin!
    Je tenais aussi à vous remercier pour ce que ce livre m’a apporté et permis de comprendre à travers le personnage de Léa dans lequel je me suis reconnue.
    En espérant qu’il y en aura encore beaucoup d’autres,
    Respectueusement
    Sarah

  • Sandy S.

    Bonjour Brigitte, A cause d’un baiser a était le meilleur des livres que j’ai lu jusqu’à aujourd’hui… Je me suis retrouvée dedans en tant qu’auteur… c’est incroyable comme tout était identique avec mon histoire… A cause d’un baiser. J’aime beaucoup votre façon d’écrire, j’ai découvert votre roman après avoir lu une très bonne critique sur un magazine, et le résumé m’a tout de suite accroché alors que je vivais exactement à cet instant précis cette histoire! Merci…
    Maintenant je veux découvrir tous vos autres roman!!
    Bonne continuation et je vous souhaite encore et encore un plus grand succès! A bientôt, Sandy.

  • France L.

    Je vous écris de Montréal où vous êtes venue, c’était super! J’espère que vous reviendrez. Alors j’ai aimé, c’est ce que je voulais vous dire. A cause d’un baiser, c’est vraiment magnifique! Que de la subtilité et de l’élégance. Comme vous êtes. Bravo!

  • Aurore D.

    c’est une histoire vraiment belle que j’ai vraiment adoré l’écriture est parfaite ce livre a été dévoré en 5jours j’aurai pu faire moins mais ca n’aurait pas été aussi agréable

  • Emilie D.

    Je vous ai découverte par l’intermédiaire d’un programme sur Radio Canada dans laquelle vous étiez invitée dernièrement. Je ne connaissais pas vos livres. Je suis heureuse de voir à quel point ils ont de succès. Je les ai savouré l’un après l’autre et je suis plus que conquise. Je suis tombée en amour avec ces romans. Venez-vous souvent à Montréal. Il y a un festival du livre ici toutes les années et ce serait bien que vous y veniez signer Fais-moi oublier et A cause d’un baiser. Je crois que vous allez passer ans des magazines ici , c’est bien. Je vous remercie de votre attention, Brigitte et vous envoie un merci pour vos livres. C’est plein de bon! Emilie

  • Claudine P.

    « Fais-moi oublier », Je suis en plein dedans pour le moment ;-)

  • Stéphanie S.

    Je suis en train de lire votre dernier roman. jJaime. Je ne sais pas quoi ajouter. J’aime. J’aime. Merci Brigitte

  • Fred.

     » A cause d’un baiser » inoubliable comme  » Fais-moi oublier » . Ca va devenir cultes ces romans, c’est sûr. Génial

Ecrire un message

En librairie aussi