Photo d'illustration

Café des Lecteurs

Cet espace est réservé à l’expression des lecteurs. Certains messages sont issus des pages et groupes Facebook de Brigitte Kernel. Vous pouvez déposer un message sur ce site en utilisant le formulaire ci-dessous ; votre adresse email est nécessaire mais restera confidentielle.

Messages (479)

  • Dominique L.

    Grand saut de 20 ans en arrière ! Brigitte au salon de Nice m’a raconté les conditions dans lesquellles le livre s’est fait !
    Une seule rencontre d’une très longue journée avec Véro, la tache de café sur la moquette blanche immaculée de Triel !
    Elle garde un souvenir très fort de cette rencontre !

  • Virginie F.

    J’avais dévoré Fais-moi oublier et je ne savais pas qu’il y aurait une suite. Je suis en plein dedans, je suis complètement chamboulée. Commment vous savez parler à nos émotions, Brigitte ! Je suis dans un état second tellement je suis bien dedans et mal parfois pour Léa. J’adore Léa. J’espère que tout va bien finir pour elles deux. Elles sont tellement à vif.
    Merci, je ne sais pas quoi dire d’autre. Merci pour ce que vous écrivez, Brigitte, vous avez la plume magique.

  • Ged T

    J’ai lu. J’ai aimé. J’ai adoré à cause d’un baiser. C’est universel. Je ne sais pas quoi ajouter. Je n’ai juste qu’une envie. Le relire. L’offrir. Le prêter. Bref, le passer à tous ceux qui aiment comme ça

  • Aurélie S.

    Un authentique bonheur votre A cause d’un baiser!!!!:-)Je le relis une deuxième fois pour encore mieux déguster certaines phrases chocs et bien trouvées:-))) Je vais lire Fais-moi oublier et Ma psy, mon amant. Je suis une lectrice heureuse. Ooohhhhh ouiiii :-) )) Surtout écrivez-nous une suite!!!!!!! :-) )) Comme vous serez au salon du livre de Nice, je viendrai vous chiper une dédicace !!!:-)

  • amourtjr

    Ab fab,
    Demandée sur fb un peu par hasard
    J’ai accepté et observé
    2 ans plus tard, jamais trop tard
    Bien attisée, j’ai commandé
    « Fais-moi oublier », fut le premier
    J’ai découvert, j’étais charmée
    Toute conquise par ce dernier
    J’ai acheté son nouveau né
    Totalement éprise et fidelisée,
    Je continue sur ma lancé.

    Brigitte est sympa.
    Quand je lis ses livres, je m’y crois, je me questionne sur mon couple, sur l’amour, sur la durabilité des sentiments, la lassitude, la fatigue, l’envie,…
    La Vie quoi.

    Très prenant, très intenté, très vrai, trop vrai, si vrai.

  • Lise R.

    Je ne sais plus celui que je préfère de A cause d’un baiser et Fais-moi oublier … Peut être le prochain, j’espère que vous allez l’écrire! J’espère. Je croise les doigts des mains et des pieds …
    J’adore voter écriture, hallucinant comme vous savez nous faire ressentir ce que les personnages vivent wouahhh, merci Brigitte

  • Maria O.

    J’adore, j’adore, j’adore A cause d’un baiser et fais-moi oublier! J’avais déjà tellement adoré Ma psy, mon amant et Autobiographie d’une tueuse. C’est quoi le titre du suivant ?^^;)

  • Nadjia A.

    A cause d’un baiser- Emouvant et génial . Merci Brigitte . J’attends la signature à Nice. !!!

  • Hélène B.

    J’adore ce livre, A cause d’un baiser

  • Aurore D.

    A cause d’un baiser, c’est une histoire vraiment belle que j’ai vraiment adoré l’écriture est parfaite ce livre a été dévoré en 5jours j’aurai pu faire moins mais ca n’aurait pas été aussi agréable

  • Aurelien A.

    J’aime vos livres, qu’est ce que je peux ajouter à tout ce qui a été dit ? Rien. Juste un merci immense. Vous écrivez tellement bien. Et en tant qu’homme, je me suis retrouvé à reconnaître des situations que j’ai vécu moi aussi. C’est tellement étrange. Donc c’est universel. Ahhhh l’amour ! Bon, je lis quoi maintenant ?

  • Isabelle S.

    J’ai pris votre livre par hasard, je ne me doutais pas qu’il allait répondre à bien des questions que je me pose sur la fin de l’amour et sa reconstruction, possible ou impossible. Vous avez une plume incroyable. On ressent tout. Je vais de ce pas commander Fais-moi oublier. Vous êtes l’écrivain qui me touche le plus. Et j’en ai lu et en lis beaucoup.

Ecrire un message

En librairie aussi