Photo d'illustration

Café des Lecteurs

Cet espace est réservé à l’expression des lecteurs. Certains messages sont issus des pages et groupes Facebook de Brigitte Kernel. Vous pouvez déposer un message sur ce site en utilisant le formulaire ci-dessous ; votre adresse email est nécessaire mais restera confidentielle.

Messages (479)

  • Martine

    Wouahhh Merci ! J’ai plongé tête légère dans le fil de votre histoire pour m’apercevoir que l’insupportablement sexy émanait davantage de l’expression et de l’envie de sentiments… Aimer si fort pour ne jamais oublier le meilleur.. Pendant cette lecture j’ai aimé Léa, Marie et vous-même. Merci Madame Vous avez gagné une nouvelle lectrice ! BRAVO!

  • Michel Ferracci-Porri

    A LIRE CETTE SEMAINE: « A cause d’un baiser » Brigitte Kernel. Sortie en version poche collection « J’ai Lu ».

    Pourquoi donc nos bouches, ces belles et fidèles amies qui nous accompagnent sans désemparer tout au long de notre existence, elles si peu bavardes parfois et toujours si tendres et attentives de l’être aimé peuvent-elles parfois nous trahir malgré nous? Pourquoi décident-elles donc un jour de blesser à jamais à notre cœur dépendant la personne aimée qui nous importe le plus au monde. Pourquoi se décident elle donc à confesser le péché bénin de s’être seulement posées sur d’autres lèvres inconnues jusqu’alors. A cause d’un baiser! Un effleurement, pas même une longue caresse, et voilà que le délicieux contact lippu nous bouleverse, nous enivre soudain.
    Et tout ça pour un baiser obsédant, un bonheur fugace et charnu comme un fruit diabolique. Dévastateur. Celui qui finit par nous habiter, nous
    dominer jusqu’à l’imbécile et l’impardonnable aveu. Celui-là même qui va enclencher le mécanisme inéluctable de la rupture C’est ainsi que commence le roman de Brigitte Kernel . Un triangle amoureux, une problématique de dames de coeur entre la narratrice tiraillée soudain entre Léa, la femme de sa vie, celle qu’elle pensait à jamais être la moitié d’elle-même, et Marie la révélation de l’amour fou et de la passion – irraisonnée comme il se doit.
    Tout est réuni pour un roman brillant. Un histoire somme tout banale au départ, mais qui sous la plume de Brigitte Kernel démonte avec intelligence et un soin chirurgical qui pourrait être du vécu tellement tout cela sonne juste le mécanisme huilé de la rupture, en même temps que la douce malignité des sentiments amoureux
    © M.F-P. 2015.

  • Steren Wilde

    Je l’ai vu hier soir « aux mots à la bouche ! » très bien placé ! J’ai offert à une amie vos premiers romans…. Hope and Love

  • Elisabeth Thillens

    Tres jolie couverture, j ai adore , dis moi oui! Jr vais faire un petit saut en arriere..suis curieuse!

  • Marie Deniau

    *Fais-moi oublier *déjà lu plus de la moitié et j’adore et il est vrai qu ‘on a envie que de lire ! lire ! lire . Bravo Madame

  • Rosine Grange

    Bravissimo
    J’y vais et j’offre!!!

  • Jeanne-Emilie Asplanato

    La classe…. Bravo !
    Néanmoins….c’est normal…vu votre talent !

  • Marie Deniau

    Livre magique c’est que du bonheur que du plaisir …merci Brigitte Kernel

  • Béatrice Pérot

    Demain, j’espère trouver « Fais-moi oublier » aux Mots à la bouche ; pas très logique après avoir lu les deux suivants me direz-vous. L’histoire d’amour entre l’auteur et Léa m’a passionnée. Après leurs séparation et rapprochement, j’ai hâte de lire la naissance de leur amour.
    J’ai découvert un très bel auteur.

  • Jaz Zze

    Farandole d’émotions passant tantôt par la trahison, la culpabilité, le harcèlement, la manipulation, le questionnement, traverser par des phases d’espoir, de suspicion, d’incertitude se sentant forte et vulnérable à la fois faisant de la narratrice une personne pleinement consciente de sa vie l’a délivrant ainsi de toute ignorance.
    Retrouvailles, désir, interrogation d’un possible nouveau départ…
    Bouleversant, enivrant chahutant mon plaisir…votre livre se parcourt avec délectation. J’ai fait durer le plaisir au maximum en ne lisant que quelques pages chaque soir mais pas toujours facile quand on est prise dans tant d’émotions. Merci à vous Brigitte Kernel pour  » dis moi oui « 

  • Annik Saunier

    Première étape : acheter le livre .. fait aujourd’hui à Lausanne ! Seconde étape : j’en suis à la page 22 . Bises

  • Chan Bannelier

    peut être viendrez vous à Orléans pour une belle dédicace!!?? très belle journée remplie de riches rencontres!!

Ecrire un message

Toujours en librairie