Photo d'illustration

Café des Lecteurs

Cet espace est réservé à l’expression des lecteurs. Certains messages sont issus des pages et groupes Facebook de Brigitte Kernel. Vous pouvez déposer un message sur ce site en utilisant le formulaire ci-dessous ; votre adresse email est nécessaire mais restera confidentielle.

Messages (479)

  • Nelly Milvoy

    Dis-moi oui Depuis le temps que je l’attendais…il n’y a plus qu’a… merci d’avance Brigitte Kernel

  • Henri Delorme

    Je viens de le terminer …bouleversant !!!

  • Florence Leduc

    Participant à un club de lecture de filles, j’ai soumis aux autres participantes mon choix « Fais-moi oublier » qui a remporté tous les suffrages émoticône wink Ce 20 février, vers 20 h à Bruxelles, nous mangerons, boirons et papoterons autour de votre livre… si dès fois vous n’avez rien à faire ce soir là, n’hésitez pas à vous joindre à nous

  • Marie Deniau

    Ça me donne vraiment envie de lire ce livre “Dis-moi oui”. Merci a vous

  • Vivie la Peste

    Je viens de terminer « dis moi oui » dédicacé samedi
    Un livre poignant porteur d’espoir
    NON rien n’est jamais perdu en amour

  • Nathalie Champenois

    Mon amoureuse me l’a offert !! J’adore tout ! La profondeur la sincérité, de la narratrice ! Entière , cette histoire d’ amour me touche en plein coeur …. Je l ai dévorer ! Merci Brigitte Kernel pour Dis-moi oui

  • Karine Flejo

    Dis-moi oui Un roman brillant par la pertinence des questionnements, par la justesse de l’analyse, la force des émotions véhiculées et le style d’une sidérante fluidité. Impossible de ne pas entrer en empathie profonde avec les personnages. Impossible de ne pas se sentir interpellé par eux. Un roman d’une sensibilité aussi vibrante que belle, mélange de tendresse, de rires, de larmes et de sourires.
    Assurément un roman à lire! Brigitte Kernel, on vous dit OUIII ! Un très gros coup de coeur.

  • marie.deniau

    Il est commandé je l’attend !

  • Béatrice 75

    Je viens de terminer le livre de Brigitte Kernel, que j’ai beaucoup aimé et que j’ai relu aussitôt pour en apprécier toutes les pépites. L’histoire vous happe et ne vous lâche plus, tel un thriller.
    La 1ère page est magnifique ! Le passage sur la mort du père est poignant. Il y a moult rebondissements. Certains passages sont hilarants et d’autres totalement jubilatoires. Bravo pour la « composition » du roman. C’est un véritable travail d’orfèvre !
    C’est une ode à l’amour, le vrai, et une mise en garde contre les manipulateurs de tous poils, qui prétendent aimer et ne cherchent qu’à aliéner. Ce livre redonne espoir car il dit que l’amour véritable existe et que celui-là peut pardonner et donner une 2ème chance.

  • Emeline Hembert

    Redonne moi le la
    Et je ne l’oublierai pas
    Qu’on s’accorde une fois
    Redonne moi le la

  • Diana TuongVi Pham Nguyen

    A coup sûr c’est un ouvrage écrit avec beaucoup d’élégance, de profondeur également. Cette trilogie m’aura énormément touchée par son histoire, et ses deux personnages principaux Léa et la narratrice. Nous avons eu raison d’attendre et de prendre le temps de le lire. Un grand bravo Brigitte pour ce petit bijou !

  • Nelly Milvoy

    Juste hâte de le lire…je l’ai eu hier. Je finis déjà mes 2 autres bouquins et après je m’y plonge. La critique et bien trop alléchante….juste hâte quoi.

Ecrire un message

En librairie aussi