Photo d'illustration

Café des Lecteurs

Cet espace est réservé à l’expression des lecteurs. Certains messages sont issus des pages et groupes Facebook de Brigitte Kernel. Vous pouvez déposer un message sur ce site en utilisant le formulaire ci-dessous ; votre adresse email est nécessaire mais restera confidentielle.

Messages (479)

  • Sylvie W.

    Un livre très émouvant, on apprécie la sensualité , et le désir qui se dégagent de ces pages, mais aussi tout ce ressenti, un livre qui ne peut nous laisser indifférent c’est sûr, un très bon roman que j’ai beaucoup aimé!

  • Karine F.

    J’ai DEVORE ce roman ! Ce ne sont pas 366 pages mais 366 pulsations cardiaques, tant il est rédigé coeur battant ! Chronique à paraître bientôt ! Merci, merci Brigitte pour ces transports que votre roman m’a fait connaître !

  • Danielle C.

    je viens de le terminer au bout de 3 JOURS : j’ai pris mon temps, j’ai fait savourer le plaisir……suis toute imprégnée par ce récit bouleversant…je ne peux décrire le ressenti de mes émotions……. Brigitte merci…..merci… à quand la suite lol je deviens exigeante….je le relirais bientot…

  • Beatrice B.

    366e page lue, belle émotion en moi…. Je le savais bien que ce bouquin me bouleverserait encore

  • Charlotte P.

    Je viens de finir la lecture de « À cause d’un baiser » que dire si ce n’est que cette histoire m’a retournée, elle me parle particulièrement en ce moment… Et puis ce récit est ponctuée de ptites phrases très justes en accord avec ce que je pense. Un moment de lecture à partager donc.
    Bonne fin d’après midi à tous.

  • Gilles L.

    Bravo, chère Brigitte ! C’est mérité ! Livre très fort et émouvant qui, avec délicatesse, touche justement là où il fallait toucher. Et quelle qualité d’écriture ! Je t’embrasse.

  • Francine G

    Je vais l’acheter .. Je voudrais oublier aussi .. Mais le goût d’un seul baiser peut changer toute une vie ..

  • Judith X

    Waouh je viens de refermer «  »Ma psy, mon amant « ayant lu le dernier volet d’une traite dans un hamac, (faisant semblant de dormir lorsque des amis-voisins venaient me voir!). C’est une histoire géniale, sa construction est brillante. Alors BRAVO et MERCI! Vite le prochain, annoncé en 2012 ?

    Judith..

  • Jamie N.

    Brigitte, je voudrais vous dire une chose, surtout n’arrêtez jamais d’écrire des histoires comme celle de Fais moi oublier ou Ma psy, mon amant, c’est trop bien. Je les ai relu trois fois et les ai passés à toutes mes amies. On a l’impression de vivre en direct tout ce qui se passe à l’intérieur du livre. Sinon, c’est qui Léa ? Elle existe ? On a envie de l’aider quand on lit Fais moi oublier et d’aider la narratrice aussi. On voudrait tellement qu’elles se retrouvent. A bientôt Brigitte avec le prochain roman. Il me tarde …)

  • Fred D.

    J’ai lu Ma psy, mon amant, Tout sur elle et j’ai adoré, j’aime tout cet auteur, de son écriture, des histoires qu’elle raconte, de sa sensibilité surtout, du suspense qu’il y a dans chacun de ses livres … Mais ce que je voudrais par dessus tout Brigitte, s’il vous plait, c’est une suite à Fais Moi Oublier, mon livre culte … Je vous remercie de tout ce que vous nous donner dans vos romans.

    Fred

  • Marie L.

    Autobiographie d’Une Tueuse, wouahhh, je viens de découvrir ! :-) )) C’est géant ! Grandissime, superissime !!! On devrait mettre des issime partout tellement c’est bien !
    C’est du Taty Danielle puissant 100..
    Il faudrait que Chatillez lise ça ! La mamy flingueuse est super émouvante! C’est ça le pire, on s’attache à elle. Et son côté fan m’a vraiment plu. C’est vraiment issimmmmmme ce roman !Je vais vite passer aux Falaises du Crime, roman qui a l’air de la même veine. Je ne sais pas pourquoi, Brigitte Kernel me fait penser à la fois à Miou Miou et à Fred Vargas ! Issime, je vous dis !:-))

  • Zoé M.

    Ma psy, mon amant, c’est comme un film en trois dimensions tant on est pris par l’histoire et les personnages. Je retrouve dans ce roman de Brigitte Kernel beaucoup de choses que j’ai vécu chez ma psy, où je me demandais si elle ne se projetait pas dans l’histoire que je lui racontais. En fait, je me suis retrouvée dans beaucoup de scènes et de consultations, c’est bizarre … En plus, je trouve que l’idée de la relation avec cet amoureux dont l’héroïne ne sait rien est une pure réussite d’écriture et de construction. Vraiment je conseille ce livre à tout le monde. On dirait un film écrit.
    J’adore cet auteur !
    Vive le prochain roman

Ecrire un message

En librairie aussi