Photo d'illustration

Café des Lecteurs

Cet espace est réservé à l’expression des lecteurs. Certains messages sont issus des pages et groupes Facebook de Brigitte Kernel. Vous pouvez déposer un message sur ce site en utilisant le formulaire ci-dessous ; votre adresse email est nécessaire mais restera confidentielle.

Messages (479)

  • Steren Wilde

     » Fais moi oublier  » la raison de mon coeur… » a cause d un baiser » brulant et infini dans une journee docile…d une vie qui defile sous notre nez …vivre…respirer…ressentir…et faire de sa vie le plus beau sentiment…

  • Regine Heindryckx Recchiuti

    Je viens de donner Andy de Brigitte Kernel à mon fils. Il connait tout de A à Z sur Andy Warhol. Il est né la même année que son grand-père. Il a 23 ans et il m’étonne toujours à chaque fois. J’espère qu’il va te rencontrer Brigitte, je suis émue !

  • Pascale Dauzat

    je suis passée à la librairie les mots à la bouche dans le Marais et j’ai vu que a cause d’un baiser et Fais moi oublier sont toujours en pile là et beaucoup achetés ! Moi je dis, normal !

  • Laurence Briançon

    Chère Brigitte. J’ai relu « Andy »

  • Emmanuelle

    Brigitte vous me faites rêver avec vos livres. Je voudrais vivre ça

  • Laurence Briançon

    Chère Brigitte. J’ai lu « Andy » et bravo !. J’ai découvert un homme que je ne connaissais pas. J’ai lu ce livre comme un roman. Je n’arrivais pas à m’en détacher. Il a été lu vite. Vous me direz que c’est un roman. Mais le challenge était gros. Et vous avez réussi un roman étonnant. Surtout la fin m’a plu. Je ne m’attendais pas du tout à ce que ça finisse comme ça.
    J’avais déjà lu « Fais-moi oublier » comme je vous l’avais dit et j’avais beaucoup aimé. Je suis une nouvelle fois conquise. Je serai au rendez-vous pour le prochain livre.

  • Jeanine

    Relu A cause d‘un baiser et aimer encore davantage……super Brigitte

  • Clement Michele

    A cause d’un baiser « j’ai lu !! et Bien aimé » AIMER BIEN !!! (sourire)
    Merci *************

  • Sylvie

    Brigitte Kernel, « Andy » est une merveille !

  • Mélanie VAN LANDUYT

    ça y est j’ai pu me procurer Andy à la FNAC de la Part-Dieu à Lyon…Hâte d’entamer la lecture !!! Bonne semaine à vous…

  • Manon

    Je suis étudiante en BAC 2 en information et communication à l’UCL Mons (Belgique). Dans le cadre de mon cours d’Art, culture et société, je dois réaliser un travail sur le mouvement Pop Art et principalement sur Andy Warhol,et donc j’aurai aimé interviewer un expert sur le sujet.

    Récemment, j’ai lu un article dans le Vif l’Express et j’ai appris que vous aviez écrit un livre sur Andy Warhol. Pouvez-vous me dire si vous seriez éventuellement d’accord que nous nous recontrions ou bien si vous connaissez des personnes qui seraient plus à même de m’aider?

    D’avance merci,

  • Fête du Livre Merlieux

    En cette période d’intolérance et de haine, j’ai très envie que vous lisiez « Fais-moi oublier » de Brigitte Kernel… parce que c’est un roman qui donne l’amour et le désir pour essentiels, parce que c’est un roman qui sait dire le manque, l’absence mais aussi l’amitié et la joie, parce que rien de ce qui est complexe n’y est occulté, parce que c’est un roman d’une écriture sidérante de subtilité, parce que c’est un roman qui vibre et palpite, parce que c’est un roman qui m’a offert tout ce que j’attends d’un roman……..

Ecrire un message

En librairie aussi