Photo d'illustration

Café des Lecteurs

Cet espace est réservé à l’expression des lecteurs. Certains messages sont issus des pages et groupes Facebook de Brigitte Kernel. Vous pouvez déposer un message sur ce site en utilisant le formulaire ci-dessous ; votre adresse email est nécessaire mais restera confidentielle.

Messages (479)

  • Magali Croizet

    un vrai roman dans lequel je me suis retrouvée et « à cause d’un baiser » la suite logique de ma vie encore merci à Brigitte Kernel ….

  • Fabienne

    Là, je passe à « autobiographie d’une tueuse ». Bisous

  • Cendrine

    Déjà lu et effectivement très beau roman…Bises

  • Fabienne

    Magnifique livre de Brigitte Kernel que je viens de terminer et que je vous conseille :
    Fais moi oublier.
    Quatre amis, deux couples, dînent sur une terrasse. Ce soir d’été, Louise, la compagne de Léa, se prépare à partir
    en reportage dans un pays en guerre. On parle de l’éclipse qui passera bientôt sur la France. Personne n’imagine alors que ce sera la dernière soirée avec Louise. Personne n’imagine alors qu’il faudra affronter le deuil et ses lames de fond, la violence de l’actualité et le revirement des passions. Un roman d’amour, celui d’une femme tiraillée entre l’homme de sa vie et le charme troublant d’une amie qui vient de perdre sa compagne, celui d’une femme confrontée au plus grand des tabous… Que devient le désir quand un drame survient ?

  • X

    Je viens de découvrir seulement « A cause d’un baiser » en retard sur les autres lecteurs et je suis sous le charme de vos phrases.

  • Christine Lefort

    Madame, pouvous-nous entrer en contact pour une signature à Annecy ? Ou, pourriez-vous m’indiquer à qui je peux m’adresser pour une rencontre-signature ? Je suis libraire mais avant tout une de vos lectrices admirative de votre travail. Dans l’attente de votre réponse. Amitiés.

  • Masson Sandie

    Salut Brigitte. Je viens juste de trouvé ça sur le net. Tu pourras regarder car c’est facile à trouver. Tu verras. Ce blog qui s’appelle Polar’Oïd. Je te met l’article sur « Autobiographie d’une tueuse » que j’ai adoré moi aussi comme cette personne qui a écrit ça qui s’appelle Virginie. Elle écrit : Mon avis : Je flânais dans les couloirs de ma bibliothèque municipale lorsque ce visage grave de grand-mère a attiré mon regard… Ce livre rose bonbon avec ce portrait de vieille dame « so british » m’a beaucoup intrigué. J’ai été rapidement absorbée par l’ambiance, les meurtres, la paranoïa d’Eugénie et surtout l’humour de Brigitte Kernel. Elle réussit à nous dresser le portrait d’une grand-mère aux antipodes de la gentille mamy. Eugénie est sournoise, calculatrice, sans limites… Elle rencontre un problème ? Elle l’élimine ! Si vous cherchez un livre à lire rapidement où se mêlent humour et crimes, si vous voulez passez un bon moment de lecture, lisez donc les aventures de cette Tatie Danielle psychopathe au pays de « Perdu de vue » de Jacques Pradel ! Je te souhaite un bon Noel

  • Coralie75

    Je vais véliber dans la neige !!!!!! Je veux pas rater ça !!!!!!!! ààààà bientôôôôt, Brigitte-de-Fais-moi oublier !!!!!!!! Prenez un stylo violet comme Violette, j’arrive à la dédicace à Paris comme l’an dernier avec vos amis qui étaient là !!!!! Bisou !!!! Coralie

  • Val Nelly

    Brigitte, pour vos dédicaces de « Andy » on devrait toutes mettre des lunettes à verres bleus comme vous!

  • Marianne M

    je vais le relire en attendant Andy

  • Sophie B.

    Je veux juste dire que ça m’a pris aux tripes « à cause d’un baiser ».Alors Merci !

  • LirANice

    Magnifiques Fais-moi oublier et A cause d’un baiser! J’ai tout vécu de ce qu’il y a dans ces romans mais vous le dites mieux qu’on ne saurait l’écrire, nous. J’attends le prochain de pied ferme. Heureuse de vous avoir croisée au salon de Nice. Quand sort Andy? Vous serez au salon de Nice cette année? Au plaisir de vous lire. Bonne continuation, take care

Ecrire un message

En librairie aussi